gabon

Accueil
gabon

Gabon : Ali Bongo convoque un conseil de ministre ce lundi 26 juin

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 312

 : Les membres du gouvernement seront  réunis ce lundi ce 26 juin 2023 en conseil des ministres en présence du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.  

Ali Bongo Ondimba a convoqué ce lundi 26 juin un Conseil des ministres. L’ordre du jour n’étant pas donné, l’on sait tout de même que l’un des sujets sera centré sur la validation du calendrier des élections publié hier par le Centre gabonais des élections.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); D’autres sujets seront également débattus au cours de cette rencontre. Notamment les projets de loi et biens d’autres discussions.

En attendant le communiqué final de ce conseil des ministres, rappelons que le chef de l’Etat Ali Bongo revient d’un voyage à Paris en France pour le sommet sur le nouveau pacte financier qui a eu lieu du 22 au 23 juin 2023 sur invitation du président Emmanuel Macron. Le chef de l’Etat était en compagnie de ses homologues d’Afrique.

Tags : ali bongo | Conseil des ministres | Tribulations de Satram

Partager &url=https://www.journaldugabon.com/des-ministres-gabon-ali-bongogabon-ali-bongo-convoque-un-conseil-de-ministre-ce-lundi-26-juin/&via=journaldugabon">
Article publié le mardi 27 juin 2023
312 lectures

Accès rapide

Infos par pays