Niamey : DreamSound en concert live pour la Fête de la musique
Dernières publications dans cette catégorie
 .  IMPRESSIONS du NIGER…(du 29/2 au 7/3/2004) - lundi 17 janvier 2005
 .  Pour conjurer la menace des années blanches, Les étudiants nigériens se connectent - vendredi 14 janvier 2005
 .  POTERIE DE BOUBON : La tradition ne paye pas - vendredi 14 janvier 2005
Plus...
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 26

La Fête de la musique sera célébrée le 21 juin 2026 au bar Oxygène à Niamey, avec un concert live de l’orchestre DreamSound à partir de 19h00. La soirée sera ouverte au public, avec entrée libre et open mic.


La scène accueillera aussi Sakina et Jouwana, deux jeunes chanteuses nigériennes qui prendront part à cette célébration musicale. Leur présence apporte une dimension générationnelle à l’événement, en mettant en lumière la relève féminine de la scène musicale locale.


Dans un cadre festif au bord du fleuve Niger, ce rendez-vous réunira musique live, performances vocales et moments de partage. La soirée s’inscrit dans l’ambiance de la Fête de la musique, pensée comme un espace de célébration pour les artistes et le public.


Informations pratiques


Date : 21 juin 2026



Heure : 19h00



Lieu : Oxygène, Niamey (Quartier Teminus, derrière la piscine Olympique)



Entrée : libre





<



Article publié le dimanche 7 juin 2026
26 lectures
Accès rapide
Presse nigérienne
Nos partenaires
Campage Octobre Rose Novembre Bleu

Octobre rose

Octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Il sera couplé au dépistage du cancer du col de l’utérus. Un dépistage précoce sauve des vies. La Clinique Afoua invite toutes les femmes à des journées de dépistage gratuit tout au long du mois.

Novembre bleu

Novembre est dédié à la sensibilisation au cancer de la prostate. La prévention est essentielle. La Clinique Afoua offre des dépistages gratuits pour tous les hommes de plus de 45 ans pendant tout le mois.