Actualités : Togo

Au Togo, les investissements en hausse de 4,5% en moyenne, ces cinq dernières années - Site officiel du Togo, République Togolaise
(Togo Officiel) - Au Togo, les investissements sont en progression ces dernières années, sous l’impulsion des réformes engagées par les pouvoirs publics. Depuis 2018, ils ont augmenté en moyenne de 4,5%, pour atteindre plus de 20% du PIB l’an dernier. 

#ChiffreduJour Avec les réformes structurelles multiformes et la modernisation des infrastructures, les investissements au #Togo ont progressé en moyenne de 4,5% ces cinq dernières années pour atteindre plus de 20% du Produit intérieur brut (PIB) en 2022. pic.twitter.com/29mfgnAOqo

— Présidence Togolaise/Togolese Presidency (@PresidenceTg) September 14, 2023 Pour capitaliser sur ces bonnes performances, le gouvernement a renforcé le dialogue avec le secteur privé en multipliant les initiatives, et s’active à attirer davantage d’investisseurs, à travers les actions du ministère dédié à la promotion de l’investissement. 

En rappel, au premier trimestre 2023, quatre grands projets d’investissements étrangers, totalisant 19 milliards FCFA ont été approuvés. 


Article publié le lundi 18 septembre 2023
428 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 428
Chargement...