Actualités : Mauritanie

L’ambassadeur de France en Mauritanie en visite au siège de la chaîne « Sahara 24 » | Saharamedias FR
L’ambassadeur de France en Mauritanie, Alexandre Gracia, a effectué mercredi une visite au siège de la chaîne « Sahara 24 » appartenant au réseau de Sahara Medias à Nouakchott.

Le diplomate français a visité les différents départements du réseau de Sahara Medias en compagnie du président exécutif Abdallahi Mouhamdi et le directeur général Cheikh Dah O. Zeïn.

Articles similaires Dixième édition à Nouakchott du concours international des plaidoiries pour les droits de l’homme il y a 8 heures L’université de Chinguetti achève une session de formation destinée aux enseignants de l’arabe pour les locuteurs des autres langues il y a 8 heures Il a suivi un exposé détaillé sur le projet de cette chaine de télévision qui s’apprête à lancer ses programmes dans les prochaines semaines.

A l’issue de cette visite, l’ambassadeur de France, dans une déclaration à Sahara Medias, s’est déclaré impressionné par le niveau des équipements techniques et l’organisation au niveau du réseau « Sahara Medias ».

Il a ajouté que sa visite entre dans le cadre de la concertation permanente entre l’ambassade et les établissements médiatiques mauritaniens depuis sa prise de fonctions en Mauritanie il y a près de 15 mois.

Le diplomate français a enfin insisté sur l’importance de la liberté des médias, saluant le rôle joué dans ce domaine par Sahara Medias.

 

 

 


Article publié le jeudi 21 décembre 2023
475 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 475
Chargement...