gabon

Accueil
gabon

Les 50 ans de Sodim TP : Un engagement constant pour une économie gabonaise durable

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 283

 : Libreville, Mercredi 29 Mai 2024 (Infos Gabon) – La société de distribution de matériel des travaux publics (SODIM TP) a célébré dernièrement son cinquantième anniversaire. L’événement qui a mobilisé du monde s’est déroulé à son siège sis à la zone industrielle d’Oloumi.

En présence de nombreux invités parmi lesquels certains dirigeants d’entreprises locales, les responsables de SODIM TP en tête desquels le directeur général, Monsieur Julien Cahn ont tenu à donner un cachet spécial au cinquantième anniversaire de leur structure. Dans son allocution de circonstance, il est notamment revenu sur les grandes étapes franchies par SODIM TP qui a su s’adapter aux évolutions économiques afin d’offrir le meilleur à sa clientèle.

Puis, il a rappelé que depuis lors la société a tissé sa toile et actuellement sa force résiderait dans la qualité des équipements qu’elle propose. Mr Julien Cahn estime que les employés de SODIM TP doivent continuer à rechercher la performance, mais devront toutefois se montrer fiers, car l’entreprise est aujourd’hui présente à travers ses agences provinciales.

De fait, la société a franchi un pas de plus avec notamment l’ouverture de sa filiale de Pointe noire au Congo Brazzaville.

Entreprise du groupe Sogafric dirigé par Christian Kerangall, SODIM TP a été crée en 1973 et tout au long de son évolution, elle a tissé des partenariats historiques avec des marques de renommée mondiale telles que Komatsu, Isuzu, et Man. De même, elle a engagé de nouveaux collaborateurs, c’est le cas notamment de bobcat, bomag, new-holland, sachman.

Pour joindre l’utile à l’agréable, les responsables de SODIM TP ont remis des trophées ‘’Clients de l’excellence’’ à plusieurs cliens et partenaires de l’entreprise.

FIN/INFOSGABON/SM/2024

Copyright Infos Gabon


Article publié le dimanche 2 juin 2024
283 lectures

Accès rapide

Infos par pays