gabon

Accueil
gabon

Paulette Missambo lance les travaux de réhabilitation du palais du SENAT – Journal du Gabon

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 273

 : La présidente du Senat a lancé les travaux mardi dernier, en présence du vice-président de la transition, Joseph Owandault Berre, du chargé d’affaires de l’ambassade de Chine au Gabon, Zhu Xialo et de plusieurs autres personnalités.

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Les travaux de réhabilitation du siège du sénat sis au boulevard triomphal ont été lancés.  La société chinoise adjudicataire du chantier, chima electronics engineering desing institute construction group LTP, est chargée de réhabiliter le Palais.

En effet,  cette année marque le 50e anniversaire des relations entre le Gabon et la Chine, lesquelles sont caractérisées par la légalité, la fraternité, la sincérité et le gagnant-gagnant, comme l’a indiqué le chargé d’affaires de l’ambassade de Chine au Gabon, Zhu Xialo, qui a annoncé que cette réfection s’inscrit dans le cadre de la coopération bilatérale entre Pékin et Libreville.

Notons que, l’entreprise chinoise a été chargée de tout mettre en œuvre pour achever les travaux de réfection dans les délais requis en juin 2025.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP
Article publié le vendredi 24 mai 2024
273 lectures

Accès rapide

Infos par pays