gabon

Accueil
gabon

Gabon : les sénateurs sortants ont 4 jours pour restituer les biens administratifs –

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 529

 : Le Secrétaire général du Sénat a invité les membres du Bureau du Sénat sortant et les Présidents des groupes parlementaires sortants à restituer les biens administratifs dont ils ont été destinataires durant leur mandat.

 

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Quatre jours a compté du 14 septembre 2023, pour les sénateurs afin de restituer tous les biens administratifs parmi lesquels les clefs des bureaux et les véhicules de fonctions, afin de faciliter la continuité des services de l’Etat.

Selon Michel Edouard Kenguel, ces derniers sont « autorisés à se rendre au Sénat, afin de récupérer leurs effets personnels ». Dans le même temps, les anciens parlementaires sont invités à déposer «  les clefs des bureaux et des véhicules de fonctions à la Direction du patrimoine, porte 108 », poursuit la note.

 

Avec ce procédé auquel les Gabonais ne sont pas habitués, le nouveau bureau du Sénat entend impulser un nouveau souffle et réconcilier les populations avec leurs institutions.

Notons que, cette demande s’inscrit dans une volonté de transparence impulsée par les nouvelles autorités du pays.

Tags : Restitution des biens de l'Etat | sénateurs | Tribulations de Satram

Partager &url=https://www.journaldugabon.com/gabon-les-senateurs-sortants-ont-4-jours-pour-restituer-les-biens-administratifs/&via=journaldugabon">
Article publié le lundi 18 septembre 2023
529 lectures

Accès rapide

Infos par pays