gabon

Accueil
gabon

Financement:Le geste qui sauve d’Ali Bongo Ondimba Financement:Le geste qui sauve d’Ali Bongo Ondimba

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 301

 : Libreville, Dimanche 11 Juin 2023 (Infos Gabon) – Le président Ali Bongo Ondimba a annoncé le déblocage de 2 milliards de F au profit des Gabonais économiquement faibles et de 7 milliards de F aux entrepreneurs.

Depuis la Ngounié où il effectuait sa tournée républicaine, le président de la République a fait une annonce forte : le déblocage de 2 milliards de F pour les Gabonais économiquement faibles (GEF) engagés dans une activité génératrice de revenus et de 7 milliards de F aux entrepreneurs sous forme de prêt à taux très bonifiés. Par ce geste, Ali Bongo Ondimba entend permettre aux Gabonais d’atteindre le plein emploi.

Au cours de sa vite, le numéro un gabonais a communié avec le peuple pygmée. « Lors de la 2ème journée de ma tournée républicaine dans la Ngounié ce samedi 10 juin, je suis allé à la rencontre des Pygmées. Ceux-ci font pleinement partie de notre Nation. Leur apport à la diversité et à la richesse culturelle du Gabon est inestimable. Gardiens de beaucoup de nos traditions, ils sont à bien des égards une source d’inspiration. Leur héritage doit être précieusement conservé et valorisé », a-t-il souligné.

FIN/INFOSGABON/SM/2023

Copyright Infos Gabon


Article publié le mardi 13 juin 2023
301 lectures

Accès rapide

Infos par pays