congo

Accueil
congo

A travers ses entreprises et activités à impact visible, RDC : l’opérateur économique James Odu Kenda continue à se consacrer au servir de la nation congolaise   - Laprosperite

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 257

 :


La province de l’Ituri n’est pas connue seulement à cause des violences armées mais également pour des personnalités pétries d’intelligence et talent qui font à ce jour sa fierté et celle de toute de la RDC.

C’est le cas de l’opérateur économique James Odu Kenda, congolais de père et de mère qui continue à consacrer sa vie pour servir le pays à travers ses entreprises et services au bénéfice de la nation congolaise.

Plusieurs réalisations sont à mettre à son actif. D’abord, il a déjà mis un avion dans les airs pour servir la population, un hôtel à Bunia pour le logement de toute personne qui débarque dans cette ville et à Arua en Ouganda.

Des stations-services à Bunia, Ari wara, Kisangani, Durba pour ne citer que celles-là.

Dans le volet d’infrastructures, il s’est engagé dans la réhabilitation de la route nationale n°27 avec son entreprise Maisha ni y’a Mungu. A cela, il faut ajouter la réhabilitation du tronçon routier Ingbkolo -Kengezi base, Ingbkolo-Kumuru en territoire d’Aru.

Des ponts sont construits pour rendre praticable la circulation. Ce digne fils iturien et Autorité morale du parti politique Convention fédérale du Congo, membre de l’Union sacrée pour la nation, est aujourd’hui victime d’une campagne de diabolisation de la part de ses détracteurs.

Les dernières élections du 20 décembre 2024, ont permis à cette formation politique de rafler un siège à la députation nationale et deux autres au niveau provincial en Ituri à l’instar d’autres provinces du pays.

Le peuple iturien a tout un intérêt de soutenir ce congolais soucieux du développement de la RDC au lieu de se faire verser jour et nuit dans des campagnes de diabolisation, de dénigrement et de la haine pour ternir son image.Avec la Cellule de Communication




Article publié le mardi 19 mars 2024
257 lectures

Infos par pays