PlaneteAfrique
Déconnexion
WS-Apps, le système de gestion de contenus adaptatif développé depuis 15 ans, conçu pour sa puissance, son efficacité et sa simplicité. Trois applications, une présence web maîtrisée :
WS-MySite! Votre présence web immédiate et professionnelle. Découvrir ce pack
WS-Webzine Pour agences de presse et éditeurs. Découvrir ce pack
WS-Ecommerce Vendez en ligne et encaissez par Mobile Money et carte bancaire. Découvrir ce pack

Politique : « Les primaires se sont bien déroulées », Faustin Boukoubi (Secrétaire Général du PDG)


				
			Politique : « Les primaires se sont bien déroulées », Faustin Boukoubi (Secrétaire Général du PDG)

 Libreville, 29 septembre (GABONEWS) – Faisant au Chef du Parti Démocratique Gabonais (PDG) le point sur le déroulement des investitures relatives au choix des candidats à la candidature devant défendre les couleurs du parti au pouvoir, le Secrétaire général de cette formation politique, Faustin Boukoubi, a déclaré que« les primaires se sont bien déroulées ».




 


Le Secrétaire Général du PDG a indiqué que sur les 120 sièges, il n’en reste que cinq à n’avoir pas encore choisi leurs postulants à la prochaine élection législative.


Faustin Boukoubi a promis de rendre public la liste définitive des candidats retenus par son parti. Il a également indiqué que cette innovation cadre avec la vision du Chef du parti, Ali Bongo Ondimba qui vise à consolider la démocratie au sein du PDG et même au-delà.


GN/YKM/FB/11

Mis à jour ( Jeudi, 29 Septembre 2011 17:03 )   Articles Recents

GABON - accès rapides

Actualités par pays

 

Newsletter


 
 
 
 
 
 

Actualités par pays

Newsletter


 
 
 
 
 
Gabon - Actualites