PlaneteAfrique
Déconnexion
WS-Apps, le système de gestion de contenus adaptatif développé depuis 15 ans, conçu pour sa puissance, son efficacité et sa simplicité. Trois applications, une présence web maîtrisée :
WS-MySite! Votre présence web immédiate et professionnelle. Découvrir ce pack
WS-Webzine Pour agences de presse et éditeurs. Découvrir ce pack
WS-Ecommerce Vendez en ligne et encaissez par Mobile Money et carte bancaire. Découvrir ce pack

BAMBEY - le commissaire Abdoulaye Ka à la tête du GMI : son objectif, relever le défi sécuritaire - Sud Quotidien

BAMBEY - le commissaire Abdoulaye Ka à la tête du GMI : son objectif, relever le défi sécuritaire - Sud Quotidien
Le tout nouveau Commandant du groupement opérationnel du Groupement mobile d’intervention (GMI de la Police) de Diourbel a été officiellement  installé hier, mardi 5 novembre 2024, dans ses nouvelles fonctions par le Directeur du Groupement mobile d’intervention, le Commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle Mamadou Ndour. Il remplace à ce poste le Commissaire Bourama Sonko, affecté à Dakar. Le Directeur du Groupement mobile d’intervention, Mamadou Ndour, a insisté sur le défi sécuritaire à relever dans cette région à caractère religieux, avec la cité religieuse de Touba où on note une insécurité galopante.

Le tout nouveau Commandant du groupement opérationnel du GMI en charge des villes de Bambey, Diourbel, Mbacké et Touba, n’est pas en terrain inconnu. Il a été Commandant du Corps urbain du Commissariat urbain de Diourbel, Commandant dans toutes les unités du groupement opérationnel de Tamba et Ziguinchor, avant d’atterrir à l’unité  opérationnelle en charge du Bus rapid transit (BRT). Il aura la lourde tâche de  relever le défi de la sécurité au niveau de la ville universitaire de Bambey mais au niveau de  Touba,  2ème ville du pays après Dakar.

ADAMA NDIAYE

SÉNÉGAL - accès rapides

Actualités par pays

 

Newsletter


 
 
 
 
 
 

Actualités par pays

Newsletter


 
 
 
 
 
Sénégal - Actualites