association fofo
Accueil

blog de l'association fofo, promotion de la culture nigérienne

pseudo : fofomag
Nombre de visites : 131269

Date de création :
vendredi 3 novembre 2006

Voter pour cet espace

Infos et Contacts
Réalisations
Atelier Slam / TSUNAMI - février 2007
LILWAL
STUDIO AUDIOVISUEL
Hip Hop FIMA

<Septembre 2010>
DLMMJVS
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
       

Atelier Slam / TSUNAMI - février 2007


Le slameur français TSUNAMI a atteri à Niamey le 7 février 2007 pour une résidence de quinzes jours au cours de laquelle il a donné deux ateliers de formations à l'attention des artistes nigériens venus de tout le pays (zinder, maradi, fillingué, tillabéry, agadez, niamey).

Chaque formation s'est terminée par une scène slam. Il a rencontré également les élèves de trois lycées: le CEG2, le MARIAMA et le LAFONTAINE.
 
 
 Tsunami en animateur du restaurant le Pilier lors d'une coupure d'électricité...

conférence de presse au CCFN

 

lancement de la première formation au CFPM le 9 février

Rencontre avec les élèves du CEG2, ancien collège de TSUNAMI lors de sa folle jeunesse à Niamey...

 
 
Devant le Mariama, pause devant son ancienne maison
 
Enfin, le soir de la St Valentin, la première slam session à Niamey!
et la rencontre avec Tiken Jah dans un restaurant pas du tout Exotic...(avec Koye de WassWong et Dias)
 
TSUNAMI enregistre un morceau au studio FLOW de l'association en compagnie de Koudede
concert de TSUNAMI à MASAKI le 17 février et scène ouverte slam avec Koudede, Fatality MC et tous les autres participants à l'atelier de slam
 
 
 

Rencontre avec AWADI lors du concert CELTEL du 18 février au CCFN de Niamey
 
et puis comme quinze jours c'est trop court, on en arrive au méchoui final a l'association (avec koudede et tous les slameurs de Niamey...)

Torodo (wass-wong) - Cafard (guillotine) - Dany lee (black daps) - la miss tifa - Diaz la rue - ... ils étaient nombreux a être venus dire au revoir au TSUNAMI

 
Créa : Cathy
Administration du blog - Signaler un abus - PlaneteAfrique Espaces perso - 2010