Forum sur la solidarité pour l'eau dans les pays du Bassin du Niger à Bamako (Mali) : le Chef de l'Etat quitte Niamey ce matin
Dernières publications dans cette catégorie
 .  Organisation Politique du Cameroun - mardi 11 janvier 2005
 .  Diaspora: Le CODE porte les plaies du Cameroun à la Commission Européenne - mardi 11 janvier 2005
 .  Rencontre Fru Ndi-Joseph Owona, inédit ! - mardi 11 janvier 2005
Plus...
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 388

Le Président de la République, Chef de l'Etat, Son Excellence Monsieur Issoufou Mahamadou, quitte Niamey, ce lundi matin (17 octobre 2011) à destination de Bamako, au Mali, où il prendra part au Forum sur la solidarité pour l'eau dans les pays du Bassin du Niger.


Le Chef de l'Etat est accompagné dans ce déplacement de M. Massaoudou Hassoumi, Directeur de cabinet du Président de la République.


< Précédent  
Article publié le lundi 17 octobre 2011
388 lectures
Accès rapide
Presse nigérienne
Nos partenaires
Campage Octobre Rose Novembre Bleu

Octobre rose

Octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Il sera couplé au dépistage du cancer du col de l’utérus. Un dépistage précoce sauve des vies. La Clinique Afoua invite toutes les femmes à des journées de dépistage gratuit tout au long du mois.

Novembre bleu

Novembre est dédié à la sensibilisation au cancer de la prostate. La prévention est essentielle. La Clinique Afoua offre des dépistages gratuits pour tous les hommes de plus de 45 ans pendant tout le mois.