Chargement...

coteivoire

Accueil
coteivoire

UBA ouvre un Bureau de représentation à Paris, France

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 3956

 :United Bank for Africa Plc, l'un des plus grands groupes bancaires en Afrique, a annoncé l'ouverture de son Bureau de représentation en France situé au 72 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris, suite à l'agrément accordé par la Banque de France.

UBA continue de maintenir une présence croissante en Afrique francophone, avec l'implantation de ses filiales au Bénin, au Burkina Faso, au Cameroun, en Côte d’Ivoire et l’ouverture prochaine des Banques au Sénégal et en Guinée Conakry et au Mali. Etant donné les liens historiques et d'affaires existant entre ces pays et la France, la présence de UBA à Paris est une étape importante dans son expansion.

Le Bureau de représentation, qui a ouvert ses portes le vendredi 13 mars 2009 dans la capitale française, offre de nouvelles opportunités aux entreprises africaines et françaises habituées à puiser dans le vaste réseau de UBA et dans l'offre de ses services financiers afin de développer leurs activités.

L'ouverture du Bureau de France est une réponse aux aspirations de nos Clients internationaux et au développement des échanges entre l’Europe et l’Afrique. "Notre stratégie consiste à offrir des solutions financières pour les grands groupes internationaux ayant des intérêts en Afrique ou pour des entreprises désireuses de développer leurs activités en Afrique" a déclaré Edouard de Montalivet Responsable du Bureau de représentation de UBA en France.

Avec un total bilan de plus de 19 milliards de dollars US, UBA est déjà présent aux USA (UBA New York) à Londres (UBA Capital) et à Dubaï, la banque continue de développer son réseau en Afrique avec pour objectif d’être présent dans plus de vingt de pays d’ici la fin de l’année 2009


Article publié le lundi 23 mars 2009
3956 lectures

Infos par pays